Mesdames, Messieurs,

C’est une très grande fierté d’avoir été nommé Président de l’Association lors du Conseil d’Administration le 27 mars 2019. C’est aussi une très grande responsabilité dont je mesure toute l’étendue. Je souhaite entretenir avec l’ensemble des membres du conseil, une étroite collaboration ce qui nous permettra de faire avancer notre Association.

Notre objectif étant d’avoir une association participative où chaque membre aura la liberté de s’exprimer, dans un but très précis, celui de préserver et transmettre la mémoire des déportés.
Je salue le travail remarquable accompli par Monsieur Michel Clisson à la Présidence de l’Association durant de nombreuses années, ainsi que les membres qui l’ont accompagné, pour que notre Association puisse continuer à exister.

Je remercie Odile Delissnyder, Brigitte Malahel et Véronique Riou pour le travail accompli afin de mettre en place notre site internet.
Au sein du Conseil d’Administration, mes principaux objectifs seront d’instaurer des relations nationales et internationales, de promouvoir notre Association à travers diverses manifestions et de pérenniser la mémoire pour éviter que cette période de notre histoire ne tombe dans l’oubli.

Très cordialement,

Fabrice Hernandez
Président de l’Association des Déportés et Familles des Disparus du Camp de Concentration de Flossenbürg et Kommandos

Bulletin d'adhésion

Remplissez le bulletin d’adhésion à l’association des Déporté.e.s et Familles des Disparus du Camp de Concentratoin de Flossenbürg & Kommandos.

Télécharger le bulletin